Vie quotidienne
Consommateurs pris au piège
15 juin 2012
1

Voyez les techniques utilisées pour inciter les gens à consommer plus qu’ils n’en ont besoin. Malins comme des singes. J’adore la partie sur le marketing olfactif. Reportage fort intéressant. Bon, après, faut aussi se responsabiliser un peu. Pourquoi j’achète ? Pourquoi j’ai besoin d’acheter ? Est-ce que mon armoire a besoin d’un 45ème tee-shirt (j’ai honte en voyant la masse des miens) ? Etc.

1569 lectures pour cet article. Merci pour votre fidélité.

About author

Related items

/ You may check this items as well

26814644_10215856938243017_7079322755806628143_n

N’abandonne pas.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
eglisematin

One is the happiest number

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
IMG_3186

Goethe, la CIPAV et moi.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There is 1 comment

  • Gump dit :

    tout ça devient écoeurant , à force . Comme un trop plein de bouffe.
    Les 2 dernières fois que j’ai mis les pieds à Ikea j’ai tout reposé aux caisses. Saturée.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *