Sexe Vie quotidienne
Je ne lui mens jamais jamais jamais sauf quand
3 novembre 2004
0

– quand il est fatigué et que j’ai cassé un truc important

– quand je mentirai meme à ma meilleure amie sur ce coup là

– quand il a vraiment passé deux heures derrière les fourneaux et qu’il est épuisé, meme si ça fait dix minutes que je mastique le rumsteack

– quand il a couru sous la pluie pour aller louer le dvd et que je mets des allumettes sous les yeux pour supporter le film tchèque sur les avortements illégaux et le mariage d’une vendeuse de parapluie à un métallo qui la frappe

– quand je découvre que le mensonge le rend un petit peu jaloux

– quand je revois cet ex qu’il ne supporte pas et qu’il trouve complètement naze mais qui est bien utile parce qu’il bosse chez Nestlé et qu’il a des recharges nespresso à l’oeil.

– quand je lui parle de mes amitiés virtuelles à deux balles

– quand je craque pour un rugbymen viril et drole (mais c’était à l’autre bout du monde… ça compte pas les infidélités hors Union Européenne! Puis il était meme pas Français, il était Suisse! En plus, j’essayais de te joindre sur ton portable depuis des heures…)

– quand je reçois le débit de la carte Bleue..Oui,et bé,pour rester tout le temps glamour et séduisant, c’est comme dans le commerce, il y a des frais de représentation… et 175 euros pour cette petite écharpe Paul Smith, c’est pas la fin du monde

– quand il me demande s’il ne devrait pas perdre un peu de bide

– quand il me demande, anxieux, s’il est chiant à me parler d’art Libanais pendant le talk-show de Pink TV… pas du tout, sweetie, pas du tout… c’est fascinant.

– lors de ses séances interminables devant la glace de la salle de bains quand il me regarde angoissé ensuite pour savoir si je vais trouver son seul et unique cheveu blanc. Il a disparu, le cheveu… n’a plus.

– quand je choisis le film au ciné et que j’embellis d’un chouia le pitch pour le faire venir… « alors,tu vois, 2046, c’est un peu comme « speed » sans keanu Reeves, mais avec l’humour des monthy python.

– quand il me demande si j’ai pas pris du bide..moi ?? pris du bide ?? pardon ?? non mais je reve !! moi ?? MOIIIIIIIIIIIIIIIII ??? *planque la plaquette de truffon à l’orange amère*

– quand il me demande si ses vieux slips sont encore mettables. (la première semaine ensemble, ok..ensuite, discretos à la poubelle, ni vush, ni connush)

– quand il a l’air de super vouloir faire l’amour et moi pas. ET on sait tous ce qui retient l’Homme à la casa..c’est pas l’canapé. Faut etre clair.

– quand il me demande si j’ai bien dormi. Je ne dors pas, je suis insomniaque, mais si je lui dis, une petite ride d’inquiétude se creuse sur son front et il a l’air triste une seconde. Et je n’aime pas ça.

– quand il me demande si je compte faire un blog un jour. « pour quoi faire ? jamais! Un blog, moi ? tu penses !! »

About author

Related items

/ You may check this items as well

Capture d’écran 2014-12-02 à 06.11.50

500 fois dans mon lit

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
Dents

Ouvre la bouche, ferme les yeux, tu verras ça glissera mieux

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
IMG_1502

Largué comme un chien !

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *