Télévision
Ma déclaration d’amour à Audrey Pulvar
30 novembre 2012
24

Comme me disait un ami, hier, sur Facebook :
– Depuis que je te vois à la télé, je ne t’ai jamais connu aussi hétéro, il t’arrive quoi ?

Mais rien, andouille. On peut être gay et aimer séduire les femmes. Surtout, entouré de nanas, je suis comme un poisson dans l’eau…ou comme un coq en pâte. Et quand en plus elles m’écoutent, sur un sujet complexe qui me transporte (l’Open Data) (Je crois ne vous l’avoir jamais dit mais j’ai des passions un peu particulières, dans la vie…et oui, je peux réellement passer des heures à lire des tableaux de chiffres ou à déchiffrer des cartes. Suis un fou d’atlas en tous genres. Ma préférence va pour les grands bilans mondiaux, chaque année, pays par pays, avec statistiques, pourcentages et chiffres du PIB en tableaux comparatifs), je peux devenir lyrique.

Toujours autant de mal avec l’oreillette qui, vous ne l’entendrez pas ci-dessous, m’a grisouillé dans le tympan plusieurs fois en quatre minutes, causant un léger sursaut interne qu’on ne voit pas à l’image.

La déclaration d’amour à Audrey Pulvar, avec geste tendre et tout et tout est à la fin de cette deuxième chronique au Grand 8, à 4.30.

Juste avant, un mot sur Géraldine et Loïc Le Meur dont Le Web démarre à Paris la semaine prochaine. Sans Loïc, je ne serais pas là où je suis, aujourd’hui. Il n’a rien fait directement pour moi. Indirectement, par contre…Génération Le Meur.
Un immense merci à Marion de Lasteyrie…

1656 lectures pour cet article. Merci pour votre fidélité.

About author

Related items

/ You may check this items as well

1382865

6 bonnes raisons de regarder la Nouvelle Star 2017

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
the_good_wife_spoiler_641x383

Un âne qui ne veut pas boire

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

Voilà.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 24 comments

  • FR_Jess dit :

    Quelle bonne nouvelle cette vidéo sur YouTube ! Je vais donc pouvoir regarder ta chronique dès que je rentre chez moi.

  • Victor dit :

    Pourquoi dire “open data” et non pas “ouverture des données publiques”? Oui ça fait sans doute plus jeun’s et chébran (80’s) ^^

    Sinon tu es le champion du réseautage. Tu devrais en faire une chronique aussi.

  • Anne dit :

    excellente diction. Sens du rythme. Bonne construction ( relances, anecdotes, exemples) , naturel : une nouvelle corde à ton arc. Bravo, William. Je te lis tous les jours depuis des années. Maintenant, je vais aussi t’écouter…

  • Gump dit :

    elles sont toutes folles de toi. Ces regards, mais ces regards qu’elles t’adressent!

  • Mike dit :

    Quel bel homme ! Tu gères.

  • Audrey dit :

    Bien mieux la chemise ouverte 😉
    Sinon, concernant le contenu de la chronique, j’ai appris plein de choses et,grace à vous,j’ai brillé en société à expliquer l’open data (ou ce que j’en ai compris) !Merci William !

    ps : laquelle est la plus sympa des 5 filles ??

  • Matthieu dit :

    Juste bravo.

    Tout est bon, tout est bon, j’admire ! J’admire surtout le calme avec lequel tu as pris nos remarques de la semaine dernière. Tout est corrigé. C’est formidable.

    Tu as l’air d’être toi, tu m’as mis à l’aise, les interactions sont parfaites, c’est construit, c’est vivant, c’est chaleureux…

    Rien à redire. Bonne continuation !

  • Florence dit :

    Oui, c’est top. Je suis fan !

  • elodie dit :

    Je suis au travail je ne peux pas donc vous écouter (je le ferai chez moi)…Mais William ce qui me saute aux yeux c’est votre classe! J’adore la façon dont vous vous habillez, c’est très élégant !

  • catou dit :

    Quelle aisance ! Vraiment t’écouter est un plaisir.

  • renaud dit :

    data.gouv.fr, pas .org 😉 mais sinon c’etait super comme chronique!!! clair, concis, intelligent, ça rebondit bien. En tout cas, vous vous en sortez vraiment tres bien. et cette chemise ouverte c’est la classe (bien mieux que celle d’avant ;))

  • Valérie de haute Savoie dit :

    Oui merci, je vais pouvoir moi aussi briller au bureau, et la chemise vraiment très bien. Je suis aussi assez bluffée par ton aisance et la concision de ta chronique.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *