Télévision
Pendant ce temps, sur le plateau du Grand 8
26 avril 2013
5

Vous allez dire que je ne raconte plus ce que je vois de nouveau, à la télé et vous avez raison car j’ai intégré plein de données, plein de contraintes techniques, plein d’informations sur ce que je suis censé faire en direct et elles sont derrière moi, j’apprends encore plein de choses, je découvre encore les joies du direct et de devoir parler entre 5 femmes qui me scrutent mais c’est du plaisir, du plaisir, du plaisir brut que je ressens et qui, donc, me détend et me fait être moi à l’antenne. Je crois que ça se voit, désormais. C’est moi. Je m’amuse beaucoup…et je fais rire Laurence, ce qui n’a pas de prix.

Voilà, quand on est bien dans une équipe, quand on vous fait confiance, quand vous avez un peu compris comment fonctionne le truc et ce qu’on attend de vous, il n’y a qu’à travailler et se faire plaisir. Et (re)devenir soi-même le temps d’une chronique. Un soi-même en costume, oui, maquillé, oui, pondéré sur un sujet qui m’amuse beaucoup mais un soi-même que j’ai pris aussi plaisir à dompter (le trac, la prise de parole en public, l’oreillette, le direct, les filles qui sont là et écoutent et ne lâchent rien) et voilà. C’est du vent, tout ça, mais qu’il doux de se laisser porter et qu’il est plaisant de le sentir sur sa nuque.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

About author

Related items

/ You may check this items as well

1382865

6 bonnes raisons de regarder la Nouvelle Star 2017

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
the_good_wife_spoiler_641x383

Un âne qui ne veut pas boire

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

Voilà.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 5 comments

  • Mike dit :

    A star is born.

  • pmgirl dit :

    Waouh, c’est très impressionnant. J’avais vu les premières chroniques pendant mon congés mat et on voit l’évolution…. C’est génial.

  • Julie dit :

    Un vrai moment de bonheur de vous regarder William! (même si je ne cautionne pas forcément le sujet, je vous écouterai parler pendant des heures!)
    Je dirais même que lorsque je lis votre blog, depuis que je connais votre voix, c’est tout à fait comme ça que je vous imaginais! 🙂

    Bises

  • Laurent dit :

    « Ce contenu n’est pas accessible dans votre pays ». Grrr.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *