Vie quotidienne Voyages
Roadtrip USA Côte Est Jour 7 : Boston, le Freedom Trail
22 avril 2017
0

Ah, j’ai adoré cette deuxième journée à Boston. Ils ont mis en place un sentier balisé dans la ville, le Freedom Trail, permettant de passer par tous les endroits iconiques (et il y en a !) sans sortir son téléphone ou son plan. C’est ultra-simple, il suffit de regarder par terre et de suivre les briques de couleurs qui vous mènent d’endroit en endroit. C’est une idée géniale que j’avais déjà expérimenté avec Marie à Tucson (clique ici pour voir les photos d’époque) sur le Turquoise Trail !

Bien sûr, à Boston, tu peux (et doit) un peu lever le nez de ton sentier et aller regarder une ou deux rues plus loin, de temps en temps, pour ne pas rester bêtement sur le parcours mais si tu es pressé, que tu ne veux rien rater, le Freedom Trail est fait pour toi. Il devrait y en avoir un dans toutes les villes, sérieux.

Crédit image 

Et ça ressemble à ça (crédit image + tous les détails sur Boston sur le blog INCROYABLE de Mathilde, une expatriée qui donne envie à chaque billet d’aller visiter tous les USA, je vous le recommande vivement)

 

 

 

 

 


 

En suiiiiiiivant le guide…

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai été incroyablement frustré en voulant m’acheter CETTE casquette dans un autre magasin (celui-ci était fermé) : elle existait en plusieurs matières, mais pas du tout dans celle que j’avais aimé. Je pensais que chaque club avait UNE casquette officielle mais non, il y a plusieurs modèles et formes et matières. Argh, la naïveté du petit rookie qui débarque.

 


 

 

Et sinon, la différence entre une photo normale et ce que je poste retouché à mort sur mon compte Instagram est assez flagrante juste en-dessous. Après, tu as beau avoir tous les filtres du monde, quand il ne fait pas soleil, il ne fait pas soleil. Mais ça fait office de cache misère, non ?

 

 


 

 

 

Et comme d’habitude, enfin, le soleil s’est levé en milieu d’après-midi, mais le froid fut pire. Pas grave, je voulais quand même poursuivre ma promenade. Bilan des courses : plus de 22 km à pieds ce jour-là.

About author

Related items

/ You may check this items as well

Capture d’écran 2014-12-02 à 06.11.50

500 fois dans mon lit

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
Dents

Ouvre la bouche, ferme les yeux, tu verras ça glissera mieux

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
IMG_1502

Largué comme un chien !

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *