Musique
Rover – Aqualast (Clip + Session) ****
26 février 2012
0


Rover – Aqualast by Cinq7

A la première écoute de Rover on se demande d’où vient cet artiste avec sa voix, vraiment, hors du commun et des compos aussi classieuses. On entend bien sur dans son quatre titres du Beach Boys et du Beatles mais une seule écoute suffit à retenir son nom.

Source

“La révélation de la rentrée s’appelle Rover. Ou plutôt Timothée, si l’on choisit de considérer l’homme à la tête du trio scénique.
Il a suffit de quelques titres interprétés d’une voix puissante et envoûtante, qui ont mis tout le monde d’accord à la soirée de son label (Cinq7) au début de l’été, pour que toute la salle bruisse d’excitation pour cet artiste qui a tout pour séduire un plus large public dans les mois à venir.

Le premier EP du groupe sort le 3 octobre, et il s’agit là d’un des meilleurs projets qu’il m’ait été donné d’écouter cette année. En seulement quatre titres, Rover pose les bases d’un style assuré et de titres qui flirtent avec la perfection. On adore Aqualast (en écoute ci-dessus), une merveille qui rappelle Radiohead et Tonight, très coldwave, dont la rythmique secoue intelligemment l’EP. Birds et Joy sont elles aussi des réussites totales, l’une plutôt rock et dotée d’une montée explosive, l’autre une courte ballade acoustique qui conclue parfaitement ce court avant-goût d’un album (très) attendu pour 2012.”

Source

1356 lectures pour cet article. Merci pour votre fidélité.

About author

Related items

/ You may check this items as well

The House

Mon pays aussi, c’est l’Amour

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
IMG_0103

2017 c’est (presque) fini

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
1382865

6 bonnes raisons de regarder la Nouvelle Star 2017

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *