Télévision Vie quotidienne
(vidéo) Le Grand 8, Yoko Ono, Diablo III et moi.
21 décembre 2012
1

Cinquième chronique.

Lentement les choses se mettent en place. Je regarde là où je dois regarder. Je continue, imperturbable alors qu’Audrey se dissipe à côté et chante du Whitney Houston. Je tenais à mon pull Beatles, à l’antenne, car c’est un souvenir : je me le suis acheté sur un coup de tête, un jour, en sortant de chez Universal, alors que je n’avais pas le moral. Il coute un rein et le cachemire c’est fragile. Sauf le “bon”, qui passe en machine sans problème (pour trouver d’autres modèles, par ici)

Je suis fatigué, la fin d’année est rude, j’ai besoin de vacances. Je parle aussi vite que je peux, sans trop de stress, cette fois-ci, en pensant juste à bien respecter l’ordre des choses, pour que la régie envoie les bonnes images au bon moment. J’ai acquis des automatismes, je peux enfin m’amuser un peu et regarder vraiment ce qui se passe autour de moi (ou ne pas y prêter attention). Je ne vois toujours pas le public mais ça viendra. Bref, voilà. Il y a encore beaucoup de progrès à faire mais je suis passé en cinq semaines de “jamais fait de tv” à “Ok, je suis prêt, allons-y”. J’arrive à dormir la veille.

Début janvier, on attaque plus tôt et…en direct.
Une autre expérience.
Je vous raconterai.
Ou pas.
Comme toute nouvelle aventure, au bout d’un moment, quand elle devient une “habitude”, forcément, on remarque moins les détails qui frappaient au début.
Je ne suis pas habitué, loin de là, mais bon, je fais mon petit truc plus aisément, disons que j’arrive à penser à mon créneau sans suer à grosses gouttes à garer la voiture 🙂

1755 lectures pour cet article. Merci pour votre fidélité.

About author

Related items

/ You may check this items as well

rob-potter-364323-unsplash

T’as le look, coco.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
The House

Mon pays aussi, c’est l’Amour

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
le cosmonaute

Un matin comme tous les autres, un nouveau pari

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There is 1 comment

  • Mike dit :

    J’approuve le pull et la chronique ! C’est cool tu passes de mieux en mieux. Bises.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *