Vie quotidienne
Vos questions, mes réponses (2)
2 février 2016
3

Vos questions, mes réponses. Posez votre question ici.

(1) Ninon :

Combien de partenaires sexuels à tu eu ?
Quelles sont tes pratiques les plus extrêmes ?

Ma réponse : Plus d’une cinquantaine. Mes pratiques les plus extrêmes ? C’est très variable d’un individu à l’autre, la définition de l’extrémité. Je n’ai jamais pris de drogue de ma vie, ce qui semble déjà extrême à certains (ni cocaïne, ni MDMA, ni X, ni 3-MMC, RIEN à part deux ou trois joints et je déteste ça…) mais pour répondre à ta question, je dirais : avoir enchaîné deux partenaires différents dans une même journée, à quelques heures d’intervalles.

———————————————————————————

(2) Anne :

Bonjour,

Est-ce que tu te rappelles de la photo d’un arbre sur ton ancien blog, quand tu avais fait un petit concours de texte en rapport avec une photo ?
C’était la mienne…et à chaque fois que je pense à mon père, je pense à toi, et à l’histoire si particulière que cette photo sur ton blog a eu dans ma vie.
Bref..ce petit message pour te remercier d’avoir repris une écriture plus régulière sur ce blog, c’est toujours un plaisir de lire tes textes.

Ma réponse : Oui, je m’en souviens très, très bien. Je me demande d’ailleurs régulièrement si je ne devrais pas le refaire ! Tu en penses quoi ?

 

———————————————————————————

 

(3) Bidibulina :

Quelle était cette grande star américaine que tu avais « sauvée » dans un grand magasin durant tes aventures d’infirmier. Et Joe Jonas ????

Ma réponse : Je le fais rarement mais je vais invoquer le secret médical, sur ce coup, car ce qui arrive dans le cadre de mon exercice professionnel ne regarde (ait) que mon patient et moi. J’y tiens beaucoup et j’ai toujours tâché de brouiller les pistes dans mes livres et mes blogs. Joe Jonas, c’est un chanteur Américain, non ?

tumblr_n6lqzzjBP11tvjfcso2_500

 

———————————————————————————

(4) Bidibulina :

Et aussi, tu as un regard très critique sur Paul, malgré ton amour évident pour lui derrière le personnage quelque peu agaçant et cabotin, est-ce que néanmoins quand on l’attaque devant toi, comme tout enfant défendra ses parents, même les plus abusifs, face aux personnes extérieures, tu le défendras bec et ongles au risque de te contredire ? Quelle est ta chanson/ton album préféré de Depeche Mode ?

Ma réponse : J’ai effectivement un regard très critique sur Paul McCartney, mon idole (comme Madonna, j’avoue, je suis fan) et je le défends bec et ongles quand on l’attaque car je me dis que je connais très bien sa carrière et que, MOI, bordel, je sais de quoi je parle au moins sur ce sujet. Mon plus grand regret : n’avoir pas entendu d’albums de Lennon dans les années 80 et 90 pour pouvoir comparer. La carrière solo de Lennon n’a pas laissé grand chose à part Imagine et le Plastic Ono Band. Celle de Paul est en dent de scie mais quelle scie en platine !!

Ma chanson préférée de Depeche Mode est en (1) Precious…puis (2) Everything Counts :

Et mon album préféré Exciter :

Depeche+Mode+Exciter+393134

———————————————————————————

(5) Troll :

Quelle est la taille de ton penis au repos ? Cordialement.

Ma réponse : inférieur à dix centimètres. Je suis un grower, pas un shower. Mais j’ai un amant régulier qui a répondu avant moi dans les commentaires, à ma demande, pour plus de précision. J’ai une très belle verge, on me le dit souvent, et j’avoue, elle a la côte.

(Ce que vous me faîtes pas dire…)

———————————————————————————

 

(6) Jules : 

Aussi passionnant que soit ton nouveau job, as-tu de temps en temps un petit regret d’avoir quitté le monde des médias et des paillettes pour celui du big corporate business ?

Ma réponse : Oh là là, non, jamais. D’abord, c’est un principe : jamais de regrets. Ensuite, je suis parti après avoir fait le tour du sujet, en ce qui me concernait. Je sais que ça étonne toujours les gens qu’on puisse choisir une grosse entreprise agro-alimentaire au lieu des paillettes mais 1/ j’ai 42 ans et je cherche plus de sens que de glamour et 2/ j’ai quand même bouffé de la paillette plusieurs années (six ans tout de même, si tu additionnes Zazie, Universal, D8 et Canal) > c’est bon, j’ai ma dose, là. Et un stock d’anecdotes juteuses pour trois générations !

 

Source photo 

1895 lectures pour cet article. Merci pour votre fidélité.

About author

Related items

/ You may check this items as well

Cheval

La liste de mes envies

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
sunrise

L’acte de foi

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
romance

Ce doit être épuisant

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 3 comments

  • Olivia dit :

    Hello William
    Je te suis depuis plusieurs années maintenant et je dois dire que tes écrits me touchent toujours avec autant d’intensité
    J’aime beaucoup ce que l’on devine de toi à travers tes histoires.
    By the way, je suis contente de savoir ce que tu fais chez Danone car malgré mes idées reçues sur ce groupe, ton poste me semble passionnant et enrichissant et quelque part c’est rassurant de savoir qu’il y a des métiers aussi originaux et en lien avec les gens.
    J’aurais quelques questions pour toi:
    -est ce que tu crois aux fantômes/revenants ? Si oui ou non pourquoi ?
    -Quelles sont les 3 expériences de vie les plus surprenantes que tu aies pu vivre ? Qu’est ce qu’elles t’ont appris sur toi et sur la vie ?
    Une belle journée à toi
    Merci encore de nous faire partager tes récits

  • sebseb dit :

    Et du coup ‘est ce que tu pètes des paillettes ???’ arf 😀
    En tout cas c’est super que tu t’éclates professionnellement, j’ai l’impression qu’à 40 ans (et des poussières) on commence à vivre (je suis dans cette ‘zone’ aussi 😉 )
    C.U.

  • Anne dit :

    J’en pense que c’est une bonne idée !
    Bonne journée
    Anne

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *