Vie quotidienne
Vous m’avez demandé, je réponds (conclusion)
14 janvier 2013
4

(Vous m’avez posé votre question, ici)

Dominique : C’est quoi ton carburant dans la vie William ?

L’ennui : la fuite de l’ennui. Je refuse de m’ennuyer. Dès que je m’ennuie, je bouge.

Charlotte :  Qui est ta super thérapeute? 

Marie-Lore (son site)

CarnetsSeattle : Slip ou caleçon?

Cela dépend du moment. Slip en journée, boxer en soirée, slip pendant le sport, rien pour dormir, slip avec pantalon en toile, boxer en jean, vraiment, ça varie.

Tortue :  Quelle est la question que tu aimerais que l’on te pose ? Qu’y répondrais-tu ? Si tu avais un seul conseil de vie à donner,  lequel serait-il ?

Vous êtes disponible quand ? – Maintenant.

“Si tu hésites avant de doubler, c’est qu’il ne faut pas doubler”

fb : quels sont aujourd’hui tes rapports avec Zazie ?

Les mêmes que pendant notre collaboration.

fb : est-ce que tu lis des blogs “pas influents”, et lesquels ?

Je lis un peu plus de 1000 sites ou blogs dans mon agrégateur (ou du moins ils sont inscrits, je picore plus que je ne lis) et la majorité sont ceux d’inconnus au bataillon. Je lis des gens influents (qui pour moi sont plus des “historiques” que des influents) autant que des “pas influents”.

Snail87 :  As-tu su ce qu’il était allé faire aux USA quand tu étais au Japon ?

Non, car je ne pose pas de questions dont je ne supporterais pas la réponse. Même principe pour le placard de l’autre, le téléphone de l’autre ou les poches de l’autre : je ne cherche pas et donc je ne trouve rien. On a tous notre petit jardin secret.

Kangourourou :  Carte réincarnation : la vie de quelle personne (connue – hors Paul McCartney si c’est une option) aurais-tu aimé vivre ? Carte sexe  : ton fantasme ultime (non réalisé à ce jour, et je ne parle pas d’une personne) ? Carte life plan : tu as vécu des aventures incroyables ces dernières années, quel est le prochain grand projet perso ou pro qui te tient à cœur ?

J’aurais aimé vivre la vie de Keith Richards ou de Bill Clinton. Madonna, aussi, mais elle doit se sentir un peu seule, tout en haut. Mon fantasme ultime ? Je ne sais pas, je me laisse un peu porter, je ne botte pas en touche. Vraiment. Je prends ce qui vient et parfois ça vient de façon amusante. Mon prochain grand projet perso ? J’aimerais faire de la scène. Et découvrir l’Inde.

Céline : soyons fous, je veux te rencontrer en vrai, comment procéder ? (P.S. Je ne suis pas à Paris.)

Envoie moi un mail lorsque tu comptes venir à Paris et pourquoi tu souhaites me rencontrer (pardon, mais je n’ai pas beaucoup de temps libre, comme nous tous et mes amis passent avant les inconnus, toujours) : on verra bien 🙂

Lola : Qu’est-ce que tu n’as pas aimé dans New York? Y reviendras-tu ?

J’ai connu Hong Kong avant New York et je présume que, pour moi, une ville “tentaculaire”, c’était Hong Kong et pas New York. D’ailleurs en y emmenant un ami qui adore New York, il m’a confirmé qu’Hong Kong était plus impressionnante. Ensuite, à ce moment-là, j’étais fatigué et j’avais besoin de vacances, de campagne et de calme. J’ai détesté le bruit à New York (le métro, surtout) et les couleurs marron/grises. J’ai détesté de devoir attendre le feu rouge à chaque block quand je marchais dans la rue. J’ai trouvé la ville “fake” et très, très touristique. J’ai adoré Broadway et “Chicago” sur scène. Je pourrais retourner à New York rien que pour ça et d’ailleurs j’y reviendrai.

Fannouche : Pourriez vous me donner le nom de votre voyante? – Faites vous du coaching personnel pour les personnes qui ont des choix à faire ?

Oui, je donne son numéro, je vais d’ailleurs le faire dans un billet prochainement. Oui, j’aide souvent les gens dont je sens le blocage, quand je le peux. Une fois, pas de façon régulière, pas en séance. Ce n’est pas mon boulot 🙂

MelleCam : Avez-vous des frères et sœurs ? Quelles sont vos relations avec eux ? Avec vos parents ?

J’ai un frère plus jeune et mes parents. Nous nous voyons tous les trois mois, à peu près, quand je descends dans le Sud-Ouest. Nos relations sont bonnes.

Isabelle : la marmotte a cédé et tu as un chat ?? ou as tu reçu le chat robot ???( d’ailleurs la marmotte n’écrit plus ??)

Non, il n’a pas cédé et donc, non, je n’ai ni chat, ni chat-robot. Non, il n’écrit plus, mais ça doit bien faire des années, ça. Seuls les plus vieux lecteurs s’en souviennent encore (et je les embrasse).

leducdeguermantes@yahoo.fr  : Bonjour, ” je considère que détester, en vouloir ….mobilise une énergie mentale et une force physique…” si je t’ai meurtri, ferais tu la paix avec moi ?

C’est étonnant que tu te poses la question. Si tu m’as meurtri, pourquoi toi, plutôt, ne ferais-tu pas la paix avec toi-même et ensuite avec moi ? Pour ma part, je n’ai pas d’ennemis. J’ai nettoyé ça, récemment. Je ne déteste personne à part un vieux prof de sport oublié de tous. Je pardonne mais j’ai une excellente mémoire.

Elosyia : Quelles sont tes trois drogues légales favorites ?

Le vin rouge, le Myolastan et le Meopa.

 

 

1687 lectures pour cet article. Merci pour votre fidélité.

About author

Related items

/ You may check this items as well

IMG_3186

Goethe, la CIPAV et moi.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
Grande muraille de Chine, mai 2009

This is the end

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more
Capture d’écran 2018-05-31 à 20.30.07

La troisième année.

<div class="at-above-post addthis_tool" data-url="...

Read more

There are 4 comments

  • leducdeguermantes@yahoo.fr dit :

    Egalement, je n’ai pas d’ennemis, que des amis qui ne le sont plus et qui me manquent.
    Disparus ou fâchés.
    Les premiers c’es trop tard, pas les seconds.
    et je souhaite également que ma bonne mémoire soit en mesure de retenir d’autres agréables souvenirs.

    Je connais le nom du vieux prof de sport.

  • dominique dit :

    Juste merci d’avoir joué le jeu jusqu’au bout! T ‘es unique William.

  • Charlotte dit :

    Merci William 🙂

  • Pagaille dit :

    Tous les vins rouges ? Le Madiran ?

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *